Oreo

Pourquoi Oreo collabore avec trois influenceurs ?

Oreo se lance dans la mode ! Le nom de la campagne pour le lancement de la collection de vêtement de la marque américaine ? « Sapez-vous comme un Oreo »

La marque du célèbre biscuit présente en effet sa toute première collection de vêtements.

La mode façon Oreo

La collection est composée de vêtements noirs et blancs ornés d’un rond pour symboliser le biscuit en question. Tee-shirts, pulls, bonnets, vestes, tous ont été conçu pour accompagner les moments de la journée où on mange ses petits gâteaux.

Oreo c’est associée à l’agence Elvis afin de bien lancer ce projet.

Oreo collabore avec trois influenceurs européens

Oreo cherche à toucher une communauté jeune avec cette initiative, c’est pourquoi l’entreprise a sollicité trois influenceurs européens dont une Française.

Les trois créateurs de contenu en question sont : l’instagrameuse Française Anne-Laure Mais Moreau ou « Adenoah », son ancien pseudo, Samantha Faiers qui vient du Royaume-Uni et l’Allemande Yvonne Pferrer.

Les trois jeunes femmes vont ainsi être l’image de cette toute première collection de vêtement de la marque !

A l’occasion du lancement de l’initiative, l’entreprise américaine offre la possibilité de remporter un voyage à New York ou un vêtement de la collection.

Pour participer, il suffit d’acheter un paquet Oreo et d’entrer le code qui se trouve à l’intérieur sur le site suivant : https://www.oreostyle.com/fr-FR

Le but de l’initiative

Grace à ce projet, l’entreprise compte développer son image et sa part dans le marché européen.

La marque précise en effet que son objectif est de « stimuler les ventes ainsi que l’engouement et l’engagement sur les principaux marchés européens »

Vira Ponomarenko, Manager de Oreo Europe ajoute que

« Le développement de cette collection nous permet de créer des liens ludiques avec notre public. Le travail joue sur le fait que Oreo est plus qu’un simple cookie, c’est une icône à part entière »

Vira Ponomarenko

En plus de la campagne lancée avec l’aide des influenceurs, la marque de biscuit a également fait recours à des spots publicitaires à la télévision et sur les réseaux sociaux dans 11 pays européens afin de toucher le plus de monde possible !

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