publicités

Comment Facebook améliore son outil de gestion des publicités ?

Facebook lance « Statut », une page qui est sensée contribuer à l’amélioration des campagnes de publicité sur la plateforme ! De nouvelles informations de performance seront mises à disposition des sociétés grâce à cette nouvelle page. Facebook avait annoncé vouloir améliorer son accompagnement des entreprises le long de leurs campagnes publicitaires. Statut offre plus de transparence sur la stabilité des services Facebook …

avis

Comment exploiter les avis en ligne afin d’offrir le meilleur service client ?

Proposez un parcours client sans faille et agréable et démarquez-vous de vos compétiteurs ! Ne négligez plus votre service client. Les promotions et les offres peuvent vous faire gagner de nouveaux clients mais il faut beaucoup plus pour arriver à les fidéliser. D’après une étude menée en 2019 par HubSpot, 88 % des personnes interrogées estiment que les clients ont des …

coca_cola noël

Pourquoi Coca-Cola lance une campagne de Noël sur la diversité ?

Coca-Cola lancera sa nouvelle campagne de publicité pour Noël le dimanche 1er décembre. Le thème de la campagne ? L’inclusion sociale et la diversité ! La marque célébrait ses 100 ans en France avec une campagne institutionnelle appelée « 100 ans Ensemble »  depuis avril 2019. Elle a choisi de mettre à profit sa campagne de Noël pour passer un message fort …

influenceuses

Pourquoi les influenceuses ont déserté Instagram pendant 48h?

Laura Calu, Adrianne Trends, Pastel et bien d’autres influenceuses partageaient le mercredi 20 novembre, le même type de contenu sur Instagram ! Une image noire avec deux dates écrites en blanches et en légende des photos, une explication de pourquoi elles veulent se retirer des réseaux sociaux pendant un certain temps. Certains abonnés se sont inquiétés à ces nouvelles et se …

micro-influence

La micro-influence est-elle plus utile pour les stratégies marketing ?

C’est ce que semble penser Estée Lauder Companies concernant la micro-influence ! Regarder l’engagement avant les followers pour déterminer quels influenceurs seront sollicités, voici donc la stratégie d’influence élaboré par Estée Lauder Companies en collaboration avec Octoly. Dans l’environnement de l’influence, où la plupart des gens sont envoûtés par le nombre des followers sans faire attention aux autres critères plus …