Pourquoi Mcfly et Carlito font un live le long d’une journée ?
Les influenceurs contribuent à leurs façons face à la crise actuelle. Mcfly et Carlito font un live pour aider dans la lutte contre le Coronavirus !
Les influenceurs contribuent
Les actions des influenceurs se multiplient tous les jours. Il y a quelques jours, la youtubeuse Léna Situations avait appelé ses confrères et les grandes marques à soutenir les efforts des soignants ont leur offrant des gels hydro-alcoolique pour les mains et Enzo et Lufy ont mis une place une cagnotte pour aider les hôpitaux en Belgique.
C’est maintenant au tour des youtubeurs Mcfly et Carlito de contribuer à ces efforts ! Ils tentent en effet d’aider financièrement le réseau hospitalier ont également décidé de faire jouer leur influence pour aider les hôpitaux de Paris.
Le duo de youtubeurs a lancé un live ce jeudi 2 avril pour récolter des dons afin de soutenir financièrement les hôpitaux parisiens. Les lives sont très populaires depuis que les mesures de confinement ont été mises en place et Mcfly et Carlito comptent bien en profiter pour aider la bonne cause.
Le « Maradon » a commencé à 9h du matin et devrait s’achever à 20h ! Pour soutenir cette cause, le duo fait appel à des invités.
Des surprises prévues pour ce « Maradon » live
Plusieurs stars et influenceurs se joindront au duo pour les soutenir dans ce projet caritatif ! Mcfly et Carlito ont déclaré avoir préparé plusieurs surprises en plus des invités annoncés à leur audience.
Parmi la dizaine d’invités annoncés, on peut compter Christine and the queens, la youtubeuse Léna Situations, Mister V et plein d’autres encore.
Mcfly a ainsi déclaré sur son compte Instagram qu’il y aura plusieurs invités qui n’ont pas été annoncé dans ce live épique. Les deux créateurs ont beaucoup travaillé pour pouvoir offrir un live intéressant qui attirera beaucoup de monde et donc espérons-le, beaucoup de dons. Mcfly et Carlito ont beaucoup teasé l’événement afin d’avoir le maximum de personnes présente pour le « Maradon ».
Car le but principal de ce live est bien entendu de récolter le maximum de dons pour les hôpitaux parisien !
Le but du live
Ce « Maradon » a donc pour objectif d’être divertissant afin de rassembler le maximum de spectateurs et de les inciter à contribuer aux efforts contre le Coronavirus en faisant des dons qui seront par la suite utilisé pour acheter du matériel médical et paramédical pour les hôpitaux ainsi que pour aider les soignants et pour acheter des tablettes pour les malades en EPHAD afin qu’ils puissent rester en contact avec leurs familles et leurs amis.