Quay Australia continue cette vague de collaborations avec Chloé B ?
Les annonces de collaborations s’enchaînent ! Quay Australia a annoncé récemment sa collaboration avec Chloé B pour une collection de 9 modèles de lunettes.
Cette annonce vient après celles de Natoo, Betty Autier et Sananas qui ont toutes dévoilé des projets de collaboration en 2019.
« On travaille depuis plusieurs mois avec les équipes Quay Australia sur ce projet et je suis trop heureuse que ça sorte enfin », dit-elle.
Chloé B
Chloé B a créé une collection capsule
En France, la marque Quay Australia a déjà collaboré avec différentes personnalités du Web telle que Nabilla. La marque avait réalisé avec elle une collection de 10 modèles de lunettes de soleil.
En dehors de l’Hexagone, la marque a réussi à collaborer avec de gros noms tels que Kylie Jenner en 2017.
« On a trouvé la collaboratrice idéale avec Kylie », a affirmé Linda Hammond, fondatrice de Quay Australia « Son influence sociale est sans précédent, et elle est connue pour son style dynamique et décalé que ses abonnés veulent copier. »
Le marketing d’influence toujours aussi populaire
Une étude a montré que les dépenses liées au marketing d’influence ont augmenté de 83% en une année aux États-Unis et au Canada. Google affirme que les recherches sur le terme «influenceur» explosent. Et pour cause, des recherches récentes ont trouvé que les annonces des influenceurs étaient plus mémorables et émotionnellement intenses que les publicités télévisées.
Et pour cause, des recherches récentes ont trouvé que les annonces des influenceurs étaient plus mémorables et émotionnellement intenses que les publicités télévisées.
Pas étonnant alors que 69% des entreprises interrogées lors d’un sondage ont classé le marketing d’influence comme une priorité stratégique importante ou majeure pour 2019 et 61 % disent augmenter leurs investissements dans le marketing d’influence en 2019 !
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