Comment Mars Wrigley compte sauver Halloween ?
Crise sanitaire oblige, Halloween sera différente cette année ! En effet, les confiseurs comme Mars Wrigley innovent pour sauver cette fête.
Une expérience virtuelle pour sauver Halloween
Le géant de la confiserie Mars Wrigley a décidé d’innover cette année afin de sauver la saison d’Halloween ! En effet, l’entreprise a lancé une application inédite à cette occasion.
Halloween n’est pas le premier grand évènement culturel de 2020 qui a été chamboulé par la crise sanitaire et ne sera probablement pas le dernier. Afin de le sauver et le rendre encore plus spécial, une expérience virtuelle unique sera offerte par Mars Wrigley à tous ceux qui ne pourront pas faire de porte-à-porte cette année pour collecter les confiseries…
Mars Wrigley, notamment connue pour les Snickers et M&M‘s, s’adapte donc à la crise liée au Covid-19 et à ses restrictions. Le géant de la confiserie lance donc Treat Town, une application virtuelle gratuite.
Treat Town, l’application de Mars Wrigley
L’application en question permet aux utilisateurs de jouer virtuellement avec des friandises avec leur famille et leurs amis et de par la suite les échanger contre de vraies confiseries.
Concrètement, les utilisateurs de l’application peuvent envoyer et recevoir des crédits de confiseries à échanger contre de vraies friandises Mars Wrigley chez plusieurs magasins physiques et en ligne aux États-Unis.
L’application est disponible sur IOS et Android. Elle permet aussi de créer un avatar personnalisé monstrueux ainsi qu’une porte de maison customisable !
De plus, des jeux interactifs sont également inclus dans l’application. Il est aussi possible d’explorer les maisons virtuelles de ses amis et familles afin de recevoir des crédits et donc des confiseries et jouer des tours amusants !
Anton Vincent, président de Mars Wrigley North America, explique :
« L’expérience virtuelle de Mars Wrigley montre comment nous réinventons notre entreprise pour offrir de meilleurs moments et plus de sourires aux consommateurs »
Une stratégie marketing innovante et créative qui permettra de maintenir l’esprit d’Halloween !