TikTok

Pourquoi Levi’s a misé sur des partenariats sur TikTok ?

L’engouement pour l’application TikTok continu d’augmenter et surtout pendant cette période de confinement ! Ce succès a attiré l’attention des marques.

Les créateurs de contenu sur la plateforme en question sont de plus en plus nombreux à partager du contenu divertissant tous les jours. Bien que Bytedance, la société mère de TikTok, n’ait pas communiqué sur le sujet, l’application de vidéos courtes s’approche rapidement du milliard d’utilisateurs !

Levi’s se lance sur TikTok grâce à des collaborations

Il est plus important que jamais pour les marques de trouver des stratégies de communication afin de capter de nouvelle audience. Pour cela, l’originalité est fortement conseillée !

La grande marque de vêtements américaine a choisi de se lancer sur l’application TikTok pour sa stratégie de marketing digitale pendant la période de confinement. La marque a bien étudié la situation avant de prendre cette décision puisqu’elle y a réfléchi pendant un mois. Malgré le fait que la campagne n’a pas été lancé il y a très longtemps, Levi’s déclare déjà ressentir les retombés positives de leur action.

Les influenceurs sur TikTok donnent une meilleure visibilité

L’enseigne américaine ne sera certainement pas la dernière à opter pour une collaboration sur l’application. Elle a fait partie des premiers à utiliser un outil lancé il n’y a pas longtemps par TikTok appelé « shop now ».

L’application montre des publicités dont le but est de faire la promotion des pages « Future Finish ». Ce sont des modèles personnalisables et nouveaux pour les clients aux États-Unis.

Pour maximiser sa visibilité sur l’application, Levi’s a aussi collaborer avec plusieurs TikTokeurs qui ont des millions d’abonnés à leurs profils comme : Everett Williams, Cosette Rinab, Callen Schaub et Gabby Morrison. Les vidéos en collaboration avec la marque ont été partagées la semaine dernière.

Quelques jour seulement plus tard, la marque a remarqué que les vues de produits sur les pages « Future Finish » ont doublé !

D’autres marques ont choisi d’autres réseaux sociaux pour collaborer avec des influenceurs.

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