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LinkedIn pour les entreprises: tout ce que vous devez savoir

1. Créer une page sur LinkedIn

Une page de société aide les clients potentiels à mieux connaître votre entreprise, votre marque, vos produits, vos services et vos opportunités d’emploi. Pour créer une page d’entreprise sur LinkedIn, vous devez disposer d’un compte LinkedIn personnel et d’une adresse e-mail validée.

LinkedIn vous guide tout au long des étapes de la création d’une page d’entreprise. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours consulter la page d’aide de LinkedIn. Une fois que vous avez créé votre page, vous pouvez commencer à la modifier.

LinkedIn vous oblige à inclure une description de la société, qui doit comporter entre 250 et 2 000 caractères, espaces compris. Votre description doit inclure des informations sur votre entreprise, telles que les produits et services que vous proposez, l’historique et la mission de votre entreprise.

Après avoir élaboré la description parfaite de la société, renseignez d’autres détails de la société, tels que votre site Web, votre siège, le type de société, la taille de la société et les spécialités de votre société. Assurez-vous de télécharger le logo de votre entreprise et l’image de couverture avant de cliquer sur Publier.

Partagez vos informations de connexion avec un autre employé au cas où vous perdriez l’accès à la page ou quitteriez l’entreprise. Vous devez également informer les autres employés que la page est active pour qu’ils puissent modifier leur position sur leur compte personnel et ajouter la page de l’entreprise.

2. Publier et partager du contenu pertinent.

Comme pour toute campagne marketing réussie, vous devez savoir qui est votre public et ce qu’il souhaite voir sur LinkedIn. Il est important de publier et de partager du contenu qui profite à vos abonnés – et pas seulement au contenu qui promeut votre entreprise.

Ne faites pas trop d’auto-promotion . Seuls 20% de vos publications devraient être axées sur les ventes. Vous souhaitez proposer un contenu utile, informatif et intéressant. Réfléchissez à ce que vous aimez voir dans votre flux. Personne n’aime être vendu à des publicités ou voir toutes les publicités.

3. Configurez un calendrier de contenu.

La publication régulière est la clé du succès de tout compte de média social. Nous suggérons de mettre en place un calendrier de contenu pour vos publications, car il est important d’être cohérent. Un moyen facile de configurer un calendrier de contenu consiste à utiliser un outil de réseau social tel que Buffer ou Hootsuite .

4. Variez ce que vous postez 

Voir la même chose à plusieurs reprises peut devenir ennuyeux.Changez-le et postez un joli mélange de visuel, de vidéo et d’articles réguliers. Il y a tellement de jours qui sont célébrés sur les médias sociaux – la Journée nationale du café, etc…  Neuf fois sur 10, vous pouvez trouver un moyen créatif de lier votre entreprise à cette époque. »

5. Utilisez le suivi et l’analyse.

La meilleure façon d’offrir un contenu pertinent à votre public est de savoir ce qu’il veut. En surveillant et en suivant les publications précédentes, vous déterminez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

L’ analyse de page d’entreprise de LinkedIn vous permet d’évaluer l’engagement dans vos publications, d’identifier les tendances, de comprendre les données démographiques de vos abonnés et d’en apprendre davantage sur le trafic de vos pages.

6. Expérimentez avec la vidéo et les photos.

LinkedIn a une fonctionnalité vidéo et photo . Dans l’application mobile, vous pouvez prendre une vidéo ou une photo et l’afficher sur votre timeline. En mars 2018, LinkedIn a introduit les filtres et quelques styles de texte dans sa fonction vidéo. Partagez le look caché de votre entreprise ou partagez des produits et services avec cette fonctionnalité.

7. Créer des pages de vitrine LinkedIn.

Nous suggérons d’utiliser les pages de vitrine LinkedIn pour mettre en valeur votre marque. Avec les pages vitrines, vous pouvez mettre en avant des parties spécifiques de votre entreprise et partager du contenu avec un public ciblé.

Une page de démonstration est une extension du profil LinkedIn de votre société. Ils permettent à votre organisation de générer du contenu supplémentaire et de publier des messages hautement pertinents pour des sous-ensembles de votre public cible.

8. Utilisez des annonces sponsorisées.

Comme d’autres plates-formes de médias sociaux, vous pouvez créer des publicités sponsorisées sur LinkedIn . Les publicités sponsorisées coûtent de l’argent, mais elles sont plus efficaces que le contenu classique, car vous pouvez cibler un public spécifique.

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