Confinement

Comment Horia fait la fête pendant le confinement ?

Le confinement a permis aux influenceurs de se rapprocher davantage avec leurs abonnés ! Les échanges entre eux sont plus nombreux.

Les influenceurs multiplient les lives et les vlogs au quotidien et certains essais de sortir du lot en proposant des concepts originaux.

Nouveaux concepts

Après l’instagrameuse, Noémie Polverini, qui avait lancé un challenge avec son copain Enzo appelé #WashYourHandsKaraoke où il fallait se laver les mains pendant 30 secondes en chantant, c’est au tour de la YouTubeuse Horia de présenter son idée originale à ses abonnés.

Le lundi 23 mars, elle a annoncé à ses abonnés qu’elle faisait la fête ce soir-là et les invités à la rejoindre grâce aux réseaux sociaux ! Elle leurs a aussi demandé d’utiliser le hashtag #PartyHoria pour partager leur préparatif avant la soirée.

Une party virtuelle avec Horia pendant la période de confinement

La youtubeuse Horia a décidé d’organiser ce petit événement sur les réseaux sociaux pour ses abonnés pour qu’ils restent positifs en cette période de confinement en dansant tous ensemble. C’est ce qu’elle a expliqué sur Snapchat quelques heures avant la dite soirée.

Le hashtag #PartyHoria peut être utilisé sur les réseaux sociaux comme Twitter et Instagram afin de partager les vidéos des gens en train de danser sur une liste de chansons proposée par Horia. Ainsi les gens pourront danser ensemble et discuter entre eux et avec la youtubeuse. La liste musicale de la soirée contient une dizaine de chansons sur lesquelles il faut danser.

En plus de ça, la youtubeuse a choisi de pimenter les choses en créant deux équipes. Une team pyjama qui comme son nom l’indique devra faire la fête en pyjama. Petit plus cependant, le pyjama doit être ridicule ou très moche.

La deuxième équipe, la team tenue de soirée, devra quant à elle, faire la fête en portant des vêtements de soirée et inclure juste un peu de rouge dans la tenue.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *