Influence Marketing : les influenceurs pendant le confinement

Confinement : Quels partenariats avec les influenceurs ?

Les influenceurs se sont inquiétés au début du confinement sur leur capacité à continuer de travailler surtout pour certains après l’annulation des voyages et des événements auxquels ils devaient participer ! Beaucoup d’annonceurs ont également choisi de reporter voir même d’annuler certaines collaborations initialement prévues durant cette période. Malgré quelques annulations, la période de confinement nous a apporté de nouvelles collaborations …

lives Facebook

Quelle nouveauté pour les lives Facebook ?

Facebook lance une nouvelle fonctionnalité pour ses lives ! En effet, les événements lives sur le réseau social pourront désormais être monétisés. Le but de cette fonctionnalité étant principalement d’aider les artistes et les entreprises affectés par les mesures de confinement mises en place pour endiguer la propagation du Coronavirus. Le succès des lives Les lives n’ont jamais connu autant de …

TikTok

Pourquoi Levi’s a misé sur des partenariats sur TikTok ?

L’engouement pour l’application TikTok continu d’augmenter et surtout pendant cette période de confinement ! Ce succès a attiré l’attention des marques. Les créateurs de contenu sur la plateforme en question sont de plus en plus nombreux à partager du contenu divertissant tous les jours. Bien que Bytedance, la société mère de TikTok, n’ait pas communiqué sur le sujet, l’application de vidéos …

Google Shopping

Pourquoi Google Shopping est devenu gratuit ?

Bonne nouvelle pour les commerçants en ligne ! Le service Google Shopping deviendra gratuit pour les entreprises le 27 avril. Une annonce qui réjouit durant cette période de crise sanitaire. Cette offre ne sera disponible qu’aux États-Unis en premier lieu, mais devrait être déployée par la suite mondialement d’ici fin 2020. Suite aux mesures de confinement adoptées par plusieurs pays, les …

Yves Saint Laurent

Comment Yves Saint Laurent fait appel à l’influence marketing ?

Les marques, dont Yves Saint Laurent Beauty, continuent d’essayer de faire de leur mieux face au covid-19 et aux mesures de confinement. Beaucoup d’entre elles ne savaient pas par exemple si il été préférable pour elles de continuer de communiquer ou non pendant la période de crise. Les marques se sont depuis adaptées à la situation actuelle et certaines ont …