Instagram

Quel est l’outil favori des influenceurs et des annonceurs en 2019 ?

L’outil que les marques et les créateurs de contenu ont adoré ? Instagram Stories ! C’est l’une des réponses apportées par cette fin d’année 2019 qui approche et qui apporte avec elle de nombreuses études. Parmi les questions posées, c’est celle sur l’outil préféré des influenceurs et annonceurs en 2019 qui nous intéresse. Pourquoi les stories ? La fonctionnalité en question a été …

facebook

Que révèle le rapport annuel de Facebook sur le marketing social ?

Le rapport annuel de Facebook « State of Disruption 2019 » vient d’être publié ! Bien que centré sur Facebook, ce rapport apporte une bonne vision des grosses tendances publicitaires et marketing. Un contenu dense, en 72 pages qui examine l’état actuel ainsi que le futur du social media marketing et la publicité digitale. C’est le service d’études de Facebook, Facebook IQ, qui …

deepfakes

Snapchat utilise la technologie des Deepfakes de façon humoristique ?

Créez des vidéos humoristiques avec Caméo, la nouvelle fonctionnalité de Snapchat qui s’inspire de la technologie des deepfakes et qui consiste à insérer un selfie dans une vidéo courte et drôle qui rappelle les GIFs personnalisés. Snapchat continue d’innover Après Time Machine et les snaps en 3D, le réseau au fantôme lance Caméo. Cette fonctionnalité permet de placer votre visage …

publicités

Comment Facebook améliore son outil de gestion des publicités ?

Facebook lance « Statut », une page qui est sensée contribuer à l’amélioration des campagnes de publicité sur la plateforme ! De nouvelles informations de performance seront mises à disposition des sociétés grâce à cette nouvelle page. Facebook avait annoncé vouloir améliorer son accompagnement des entreprises le long de leurs campagnes publicitaires. Statut offre plus de transparence sur la stabilité des services Facebook …

avis

Comment exploiter les avis en ligne afin d’offrir le meilleur service client ?

Proposez un parcours client sans faille et agréable et démarquez-vous de vos compétiteurs ! Ne négligez plus votre service client. Les promotions et les offres peuvent vous faire gagner de nouveaux clients mais il faut beaucoup plus pour arriver à les fidéliser. D’après une étude menée en 2019 par HubSpot, 88 % des personnes interrogées estiment que les clients ont des …