Venue, l'app de Facebook

Pourquoi Facebook lance l’app expérimentale, Venue ?

Facebook lance Venue, une nouvelle application expérimentale pour les événements diffusés en direct grâce à laquelle les fans pourront échanger ! Cette nouvelle application est sensée engager les fans autour d’événements en direct. Elle permettra d’offrir un lieu dans lequel les fans pourront s’engager autour d’événements diffusés en direct. Elle regroupera des salons de discussions animés par des commentateurs, des journalistes, …

Fleets de Twitter

Quels résultats du test des Fleets de Twitter ?

Twitter teste encore les Fleets, une fonctionnalité similaire aux stories, et les premiers retours semblent être très positifs ! Des retours encourageant Les utilisateurs des réseaux sociaux sont majoritairement réticents face aux changements importants de ces plateformes. C’est pour cela que l’introduction de la fonctionnalité Fleets sur Twitter était un pari risqué pour la compagnie. Le pari semble avoir payé cette …

TikTok

Quelles sont les marques qui ont percé sur TikTok ?

Le succès de TikTok a réussi à attirer plusieurs marques sur la plateforme ! De plus en plus d’entre elles sont présentes sur le réseau et profitent de son essor. Voici quelques exemples de marques qui se sont démarquées grâce à des stratégies social media sur mesure. La stratégie de Sephora ! La marque de cosmétique préférée des 14-24 ans est …

Influenceurs

Comment le confinement a bénéficié aux influenceurs ?

Pendant le confinement, les internautes se sont tournés vers les réseaux sociaux pour se distraire et rester connecter ! Et les influenceurs en ont bien profité. Durant cette période de crise sanitaire, les audiences sur les réseaux tels qu’Instagram, TikTok, YouTube, Facebook ou encore Snapchat, ont été très présent sur ces plateforme. Pour les garder intéressés, les influenceurs ont dû penser …

musique et TikTok

Quels impacts des nouvelles règles de musique de TikTok ?

TikTok a changé les règles de musique sur sa plateforme ! Ces changements pourraient impacter le marketing mobile sur le réseau. Les utilisateurs de TikTok utilisent de plus en plus les musiques populaires dans leurs vidéos sur la plateforme. En réponse à cette tendance, le réseau social a décidé de modifier les règles de musique pour les entreprises. Cette décision pourrait …