Stratégies marketing

L’ORÉAL, AIR FRANCE, VICHY : Quelles stratégies pour réussir ?

Air France, L’Oréal et Vichy, trois marques avec trois stratégies de contenus distinctes pour se démarquer auprès des consommateurs toujours plus sollicités. L’Oréal vise les femmes mûres L’âge n’est pas un problème. C’est sur ce postulat que se base la collaboration entre L’Oréal et le magazine Vogue au Royaume-Uni. À la une ? La célèbre actrice américaine Jane Fonda. Avec …

Snapchat

Quels résultats pour Snapchat lors du troisième trimestre 2019 ?

Snapchat vient de publier ses résultats pour le troisième trimestre 2019 et ils sont meilleurs que prévu avec entre-autre 210 millions d’utilisateurs actifs quotidiens et ce malgré la menace Facebook avec Instagram et le réseau social TikTok dont le succès continu ! Les résultats du troisième trimestre 2019 de Snapchat Snapchat vient de dévoiler ses résultats pour le troisième trimestre 2019. …

Marques préférées

Quelles sont les marques préférées des 18-34 ans ?

YouGov, a établi un classement des marques dont les 18-34 ans ont parlé le plus positivement entre le 1er septembre 2018 et le 31 août 2019. Netflix arrive 1e position de ce classement, suivi de Facebook malgré les polémiques que ce dernier a connu. Le Succès de Netflix C’est la troisième année consécutive que Netflix obtient cette place convoité du …

H&M et Snapchat

H&M organise une chasse au trésor grâce à Snapchat

À l’occasion des trois ans de son programme de fidélité, la marque de prêt-à-porter H&M organise une chasse au trésor inédite dans ses 199 magasins en France. Le réseau social choisi par la marque de vêtements pour l’accompagner dans cette opération innovante ? Snapchat ! Snapchat, parfait pour cibler les moins de 25 ans En effet, pour célébrer les trois ans de son …

TF1 TV

Le groupe TF1 prépare la révolution de la TV !

Pour les conditions générales de vente CGV 2020, le groupe TF1 prépare la révolution de la TV segmentée et consolide ses segments autour de la data et de ses deux Box. En 2020, TF1 Pub va miser sur la convergence, la data, la conquête, les synergies avec Unify et la RSE. « Nous sommes dans une nouvelle ère avec beaucoup de …