Campagne en AR de Gucci et Snapchat

Comment Gucci présente ses chaussures grâce à Snapchat ?

Gucci offre une nouvelle expérience à ses fans sur Snapchat ! La réalité augmentée se met au service de la mode en proposant l’essayage de chaussures en AR. Snapchat a lancé une campagne en collaboration avec Gucci à la fin du mois de juin 2020 qui permet aux utilisateurs d’essayer certains modèles de chaussure grâce à la réalité augmentée ! Try-on …

nouveauté pour la réalité augmentée d'Apple

Quelles nouveautés d’Apple pour la réalité augmentée ?

Lors de la Worldwide Developers Conference, Apple a dévoilé plusieurs nouveautés pour la réalité augmentée sur sa plateforme de développement ARKit 4 ! La réalité augmentée s’incorpore un peu plus dans le monde réel ARKit 4, la plateforme de développement de réalité augmentée d’Apple Apple affirme que l’expérience de la réalité augmentée sera approfondie grâce à sa plateforme ARKit 4. ARKit …

Reels, le nouveau format d'Instagram

Quelle nouveauté d’Instagram pour concurrencer TikTok ?

Instagram lance un format de vidéos courtes appelé Reels en France ! Le but de ce nouveau format semble être de concurrencer TikTok. Des effets créatifs et des espaces dédiés pour une meilleure visibilité seront également proposés. Reels, le nouveau format sur Instagram Ce nouveau format de vidéo courte a été testé au Brésil en premier avant d’être à présent …

MAC Cosmetics France

Comment MAC Cosmetics France mêle humour et marketing ?

MAC Cosmetics France s’adresse aux Millennials avec humour grâce à sa campagne de marketing sous forme de programme télé vintage ! MAC Cosmetics France casse les codes de beauté et dévoile son côté décalé avec beaucoup d’humour en s’adressant à une audience bien précise avec cette campagne surprenante sous forme de programme télé vintage. L’alliance de l’humour et de l’influence marketing …

Les challenges sur TikTok des marques

Quels challenges des marques avec les influenceurs sur TikTok ?

Les challenges sur TikTok suscitent un très fort engagement chez les utilisateurs de l’application ! En voici 4 créés par des marques avec des influenceurs. TikTok est connue pour ses nombreux challenges ! Un challenge doit être intrigant et simple à réaliser par tout le monde pour bien marcher. Les annonceurs sont nombreux à avoir profité de la popularité de ce phénomène …