Comment utiliser le Marketing Automation correctement

L’automatisation du marketing ne peut plus être décrite comme un nouveau concept. Il serait plus juste de dire que c’est une entreprise difficile car tout automatiser nécessite précision et maintenance constante. Mais il n’est pas impossible d’utiliser cette stratégie efficacement. Le fait que l’automatisation du marketing ne soit plus une nouvelle technologie mystérieuse fournit aux petites entreprises la ressource dont …

Pourquoi le design est important pour toute entreprise

Même si une image vaut mille mots, la conception graphique peut valoir des milliers d’euros dans toute entreprise. Le design graphique est plus qu’une simple esthétique. le graphisme est une forme de communication entre votre entreprise et votre public. Les entreprises utilisent des graphiques à chaque étape de l’ entonnoir marketing pour informer, ravir et éventuellement persuader d’acheter. Vous pouvez …

7 façons d’améliorer la communication interne de votre entreprise

La communication interne est importante pour que toute organisation fonctionne efficacement. Les employés doivent sentir qu’ils peuvent facilement communiquer avec les membres de leur équipe ainsi qu’avec la direction, car cela contribue à la productivité et aux résultats globaux. La liste suivante comprend des étapes applicables pour améliorer la communication interne : Rendre les informations  accessibles Chaque organisation possède son …

12 raisons pour lesquelles votre entreprise a absolument besoin de SEO

De nombreuses marques et entreprises savent (ou pensent savoir) qu’elles ont besoin de la SEO pour leurs propriétés numériques et des avantages qu’elles retireront de ce travail de référencement mis en œuvre en leur nom. Le référencement va certainement améliorer la capacité de recherche et la visibilité d’un site Web, mais quelle autre valeur réelle offre-t-il? Pourquoi le référencement est-il …

7 conseils pour que le marketing via les médias sociaux fonctionne pour votre entreprise

Votre entreprise tire-t-elle le meilleur parti des médias sociaux ? À ce stade, il est fort probable que votre entreprise utilise les médias sociaux dans une certaine mesure. Si vous êtes comme la plupart des propriétaires d’entreprise et des spécialistes du marketing, vous avez peut-être déjà des pages LinkedIn, Facebook, Twitter et Google+, cependant… pour tirer le meilleur parti de …