7 raisons pour lesquelles vous devriez utiliser Google Adwords pour votre entreprise

En 2016, Google a généré des revenus publicitaires de 79,38 milliards de dollars . Ce chiffre me dit que non seulement une tonne de personnes utilisent Google AdWords, mais également que Google AdWords est extrêmement efficace. Adwords n’est pas un bon choix pour toutes les petites entreprises. Si personne ne recherche vos produits ou services sur Google, ce ne serait pas un bon choix. Vous …

Facebook pour les entreprises : tout ce que vous devez savoir

Chaque petite entreprise devrait être sur Facebook. Avec plus de 2,27 milliards d’utilisateurs mensuels , les petites entreprises peuvent utiliser Facebook de différentes manières pour promouvoir leurs services, augmenter leur assistance clientèle et renforcer leur notoriété. Utiliser Facebook pour les entreprises peut sembler difficile, car ses règles et ses algorithmes changent  fréquemment. Cependant, avec les bonnes stratégies, Facebook est l’un des meilleurs outils pour …

7 meilleures pratiques pour établir des relations avec les clients  

Le succès d’une entreprise B2B repose en grande partie sur de solides relations avec ses clients, en particulier pour une petite entreprise ou une entreprise en démarrage. Chez EB Elite, un service client exceptionnel constitue une valeur fondamentale pour l’entreprise et nous visons toujours à devenir un partenaire de confiance de nos clients, plutôt que de nous considérer comme un fournisseur. Nous avons …

Comment les entreprises peuvent améliorer l’expérience client grâce au numérique ?

Le commerce a connu un changement important au cours des dernières années. La concurrence s’est intensifiée à mesure que la technologie créait de nouvelles opportunités pour les innovateurs et que le paysage de la vente est maintenant plus imprévisible que jamais. Les consommateurs sont à la base des innovations technologiques dans le secteur de la vente.  Ce n’est un secret pour …

Pourquoi la communication efficace est-elle si importante dans les affaires?

La communication, c’est tout ce qui compte. Avez-vous déjà entendu cette expression? C’est au cœur de chaque entreprise. Le résultat net est le bénéfice net d’une entreprise après que toutes les dépenses ont été payées à partir de ses bénéfices. La ligne de fond détermine si vous restez ou non dans les affaires. Et sans communication efficace, vous ne le …