La stratégie SEO d'Animalis

Quels résultats de la stratégie SEO d’Animalis ?

Animalis a misé sur le trafic organique et le drive to store depuis 2018 ! Ces efforts ont bien payé pendant  la crise du coronavirus. La stratégie SEO d’Animalis pour son site La stratégie SEO d’Animalis s’est faite en plusieurs étapes afin que l’entreprise puisse être présente sur tous les fronts. Elle a commencé par une refonte de son site. L’objectif …

Snapchat Dynamic Product Ads

Quelle est la nouvelle fonctionnalité de Snapchat ?

Snapchat lance en France une nouvelle fonctionnalité pensée pour prolonger l’expérience e-commerce nommée Dynamic Products Ads ! C’est le dernier format publicitaire lancé par Snapchat pour les annonceurs. Il a été proposé en premier aux États-Unis en octobre 2019. Cette fonctionnalité est désormais disponible en France ! Elle a déjà été testée par les grandes marques telles qu’Adidas, Ralph Lauren et Lancôme …

secteur du luxe

Comment le secteur du luxe se digitalise?

La crise sanitaire a accéléré la digitalisation du secteur du luxe ! Les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram y ont joué un très grand rôle. Une période difficile Le secteur du luxe est l’un des marchés les plus affecté par la pandémie et les mesures de confinement. C’est bien connu après tout, l’expérience client en boutique est l’un des …

ByteDance

Comment ByteDance va conquérir le marché international ?

Le propriétaire de TikTok, ByteDance, souhaite conquérir le marché international ! L’entreprise est déjà valorisée à plus de 100 milliards de dollars. Comment la société mère de TikTok va-t-elle effectuer cela ? Progressivement, l’entreprise technologique chinoise ByteDance est entrain de transférer ses compétences en dehors de Chine suivant ainsi une stratégie de décentralisation de son processus décisionnel hors de Chine. L’entreprise a …

Venue, l'app de Facebook

Pourquoi Facebook lance l’app expérimentale, Venue ?

Facebook lance Venue, une nouvelle application expérimentale pour les événements diffusés en direct grâce à laquelle les fans pourront échanger ! Cette nouvelle application est sensée engager les fans autour d’événements en direct. Elle permettra d’offrir un lieu dans lequel les fans pourront s’engager autour d’événements diffusés en direct. Elle regroupera des salons de discussions animés par des commentateurs, des journalistes, …